Services aux collectivités
Depuis sa création en l’an 2000, URBACAR n’a cessé d’être au service des collectivités locales d’Ile de France en s’adaptant aux besoins qui changent et évoluent au cours des années.
Nos clients
Urbacar est le spécialiste de l'accompagnement des collectivités territoriales d'Ile-de-France. Lors de ses 25 dernières années nous avons la fierté d'avoir servi plus de 300 établissements publics.
Nos services
Les services que nous proposons à nos clients publics :
- la vente de véhicules utilitaires neufs hybrides développés spécialement pour les mairies,
- la vente de véhicules utilitaires neufs électriques développés spécifiquement pour les collectivités
- L'accompagnement à la recherche de subventions
- le financement des matériels (Location Longue Durée),
- la location de véhicule,
- le service après-vente sur le site du client,
- la récupération et la restitution d’un véhicule pour une réparation,
- le service après-vente dans nos ateliers,
- la fourniture de pièces détachées.
Notre équipe
Nicolas Thévenet, gérant de la société depuis 2018 et dans les effectifs d'Urbacar depuis 2014.
Christophe Girard, responsable SAV, dans les effectifs depuis 2021, expérience de 25 ans comme chef d’atelier automobile.
Maxime Legrier, responsable commercial, dans les effectifs depuis 2023, expérience de 12 ans dans la vente de matériels de voirie destinés aux collectivités et aux prestataires de services.
Samira Djidjelli, responsable administrative, dans les effectifs depuis 2021, expérience de 15 ans en gestion administrative d’un garage automobile.
Franck Sion, technicien SAV, dans les effectifs depuis 2022, expérience de 35 ans dans la réparation automobile.
Sylvain Duchesne, technicien SAV, dans les effectifs depuis 2022, expérience de 25 ans dans la réparation automobile.