Nihola Low
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Présentation
"Le passe partout" : voilà comment est surnommé ce triporteur aussi maniable que compact.
Sa malle avant de forme cylindrique en fait le modèle le plus court de tout notre catalogue. Il mesure ainsi 27 cm de moins que son cousin, le NIHOLA CARGO Single électrique. Un avantage certain quand il s'agit de se faufiler dans la circulation urbaine !
La malle offre un volume de 130 litres et une charge utile à 100 kg. Pour protéger votre précieuse cargaison pendant les trajets (et les nuits si le triporteur dort à l'extérieur), nous vous recommandons d'opter également pour une bâche noire imperméable qui s'installe sur la malle en quelques secondes.
Le NIHOLA LOW Single offre par ailleurs un tube central abaissé, ce qui facilite grandement l'enjambement. C'est donc le compagnon de route idéal pour les personnes âgées ou à mobilité réduit qui se sentiront très vite à l'aise derrière le guidon.
Pour rendre votre NIHOLA LOW encore plus unique, la malle peut être recouverte de stickers imprimés sur le fronton, les deux faces latérales ou bien l'ensemble.
Le NIHOLA LOW est référecé à la centrale d'achat SIPP'n'CO du SIPPEREC


Les points forts
Le NIHOLA LOW Single électrique est le triporteur idéal pour les déplacements des personnes âgées, à mobilité réduite ou en rééducation :
- Facile à enjamber grâce à son tube central abaissé
- Maniable : avec sa malle cylindrique, il est à peine plus long qu'un vélo traditionnel !
- Confortable : le moteur électrique vous assiste lors des démarrages et des passages difficiles
Les atouts des vélos triporteurs Nihola

La malle avant
15 cm ! C'est la distance entre la route et le bas de la malle ! Notre triporteur a le centre de gravité le plus bas du marché et lui confère une vraie dynamique.
Son cadre un peu plus haut donne une excellente assise au triporteur dans les virages La rigidité et robustesse de la malle avant sont assurées par sa structure haute et basse en acier tubulaire. Les matériaux qui l'habillent (PVC Komadür) sont ultra-légers et solides.

Le cadre monobloc
Les vélos triporteurs NIHOLA se distinguent par l'absence d'articulation entre le cadre et la structure de malle avant. Il s'agit d'une seule et même pièce en acier. C’est un avantage de taille par rapport à tous les autres triporteurs du marché qui sont fabriqués en plusieurs éléments de cadre séparés. En plus d'offrir une silhouette unique aux triporteurs NIHOLA, ce cadre monobloc est une garantie de sécurité, de solidité, de maniabilité et de souplesse de conduite exceptionnelles.

Le système de direction
Autre grand atout du triporteur NIHOLA face à la concurrence : son système de direction inédit à roues avant directrices. Reposant sur la géométrie Ackerman, il permet aux roues avant de tourner autour d’un pivot sans pour autant être parallèles. La roue intérieure prend plus d’angle que la roue extérieure ; la stabilité est accrue dans les virages et son pilotage est communicatif !

Fabriqué en France
La grande fierté de NIHOLA est le "made in France" : 75% des composants sont français, dont le cadre monobloc en acier. C'est unique sur le marché du triporteur.
Les tubes sont découpés au laser et soudés ensemble à la main sur des gabarits spécifiques. Le cadre bénéficie d’un grenaillage complet avant traitement anti-corrosion et thermolaquage époxy de finition.
L'assemblage du cycle est intégralement réalisé au sein de l'atelier de NIHOLA France, situé à Montaigu-Vendée (85). La touche finale est un numéro de série gravé sur le tube de selle afin d’identifier chaque vélo. Pour le marquage, nous proposons de série la solution Bicycode. Un gravage de cette même solution est en option.
Caractéristiques techniques
Modèle |
Low |
Dimension utiles l x L x H |
57 cm x 57 cm x 49 cm |
Largeur |
91 cm |
Longueur |
1,78 m |
Hauteur |
1,10 m |
Charge utile |
100 Kg |
Moteur |
2,5W |
Batterie |
Lithium Ion Promovec 36V ou 48V |
Autonomie |
40-60 km |
Type de charge |
Prise domestique (230V – 16 A) |
Cadre |
Acier mono bloc soudé à la main – Laquage anti-corrosion |
Dérailleur |
7 Vitesses Shimano |
Freinage |
Frein à tambours à l’avant – Freins à patins V Brake à l’arrière |
Pneus |
Anti-Crevaison Schwalbe Marathons Plus |
Selle |
SELLE ROYAL réglable |
Equipement |
Eclairage par feux à led |