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Piaggio NP6 Hybride

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PDF UrbacarBrochure Piaggio NP6 hybride

Passage à la ligne
 

Présentation

 

La possibilité d'associer différents châssis, pont arrière à roue simple ou jumelée, rapport de pont standard ou court, différents équipements, configurations de benne et couleurs confère au Porter NP6 une vaste étendue de gamme qui offre au client un choix calibré à sa mission.

 

 

 

Empattements, 4 combinaisons différentes

Pas moins de quatre architectures de véhicules, combinant des versions à empattement court - 2 650 mm pour roue simple et 3 000 mm pour roue jumelée - ou empattement long - 3 070 mm pour roue simple et 3 250 mm pour roue jumelée - dans différentes configurations d'essieux arrière.

 

 

 

Motorisations, 2 options thermiques

Le Porter NP6 propose une gamme totalement écologique grâce à ses moteurs à propulsion exclusivement combinée (Essence + GPL/GNV).

Les deux sont disponibles avec de multiples options de gamme : Short Range, Short Range Optimus et Long Range, en fonction de la charge et de l'autonomie garanties par le système GPL ou GNV.

Le choix VERT constitue non seulement des avantages tangibles pour le client en termes de réduction des coûts de carburant, mais aussi une approche plus proche des dernières exigences de travail dans le contexte urbain, toujours plus sujet aux restrictions antipollution.

 

 

Equipements, 4 versions

Pour pouvoir satisfaire au mieux les exigences spécifiques, Porter NP6 est proposé en quatre niveaux d'équipement différents qui comprennent, en plus des équipements modernes de série, une vaste gamme de dispositifs pour améliorer la qualité de vie à bord et les fonctionnalités du véhicule.

Grâce au rapport de pont réduit, les versions HD Pro et HD Top permettent d'effectuer facilement les travaux les plus lourds sur pentes accentuées, garantissant une optimisation significative des consommations, de la conduite et de la capacité à affronter les pentes.

LES DEUX MOTORISATIONS THERMIQUES

Le Porter NP6 propose une gamme totalement écologique grâce à ses motorisations thermiques à propulsion exclusivement combinée (Essence + GPL/GNV). Le choix VERT constitue non seulement des avantages tangibles pour le client en termes de réduction des coûts de carburant, mais aussi une approche plus proche des dernières exigences de travail dans le contexte urbain, toujours plus sujet aux restrictions antipollution.

4 temps cycle d'Otto, 4 cylindres en ligne longitudinale, cylindrée 1,5 l, distribution à 16 soupapes avec double arbre à cames en tête entraîné par chaîne, double variateur de phase sur l'admission et l'échappement, bloc-moteur et culasse en alliage d'aluminium, EURO 6Ebis-FCM.

                                                                                 

Essence + GPL

Cylindrée (cm³) : 1.498
Alésage et course (mm) : 74x87,1
Puissance maximale (kW à tr/min)1 : 75 à 6.000
Couple maximal (Nm à tr/min)1 : 132 à 4.500
Puissance maximale (kW à tr/min)2 : 78 à 6.000
Couple maximal (Nm à tr/min)2 : 136 à 4.500

Essence + GNV

Cylindrée (cm³) : 1.498
Alésage et course (mm) : 74x87,1
Puissance maximale (kW à tr/min)1 : 68 à 6.000
Couple maximal (Nm à tr/min)1 : 118 à 4.500
Puissance maximale (kW à tr/min)2 : 78 à 6.000
Couple maximal (Nm à tr/min)2 : 136 à 4.500                                                        

 

Choisissez en fonction de votre champ d'action

Short Range - Pour une mission essentiellement en ville

Les versions Short Range sont alimentées par un moteur associé à un système GPL ou GNV afin d'assurer une autonomie en carburant vert calibrée aux besoins de l'utilisation quotidienne dans le périmètre urbain.

 

Short Range Optimus - Pour travailler en ville avec une plus grande charge

Les versions Short Range Optimus sont alimentées par un moteur associé à un système GPL ou GNV afin d'assurer une autonomie en carburant vert calibrée aux besoins de l'utilisation quotidienne dans le périmètre urbain.

Ces versions ont des caractéristiques de masse et de charge optimisées.

 

Long Range - Pour travailler souvent même hors agglomération

Les versions Long Range disposent d'un système GPL ou GNV doté d'une plus grande autonomie en carburant vert et une plus grande charge, afin répondre au mieux aux besoins des travaux à champ d'action plus large.

 

 

LES EQUIPEMENTS

Pour pouvoir satisfaire au mieux les exigences spécifiques, Porter NP6 est proposé en quatre niveaux d'équipement différents qui comprennent, en plus des équipements modernes de série, une vaste gamme de dispositifs pour améliorer la qualité de vie à bord et les fonctionnalités du véhicule.

 

Equipements et sécurité

 

Performances - Rapport de pont réduit

Grâce au rapport de pont réduit, les versions HD Pro et HD Top permettent d'effectuer facilement les travaux les plus lourds sur pentes accentuées, garantissant une optimisation significative des consommations, de la conduite et de la capacité à affronter les pentes.

 

 

Doc Urbacar Caractéristiques techniques

Modèle

NP6 roues simples

NP6 Roues jumelées

Empattement

2650 mm

3070 mm

3000 mm

3250 mm

Dimensions (l x L x h)

4085 x 1640 x 1840 mm

4505 x 1640 x 1840 mm

4435 x 1714 x 1840 mm

4685 x 1714 x 1840 mm

Charge utile

De 1055 à 1190 kg

De 1135 à 1275 kg

De 1300 à 1610 kg

1285 à 1595 kg

PTAC

De 2120 à 2260 kg

De 2260 à 2400 kg

De 2520 à 2800 kg

Carburant

Essence/GPL ou Essence/GNV

Moteur / Cylindrée

4 cylindres / 1498 cm3

Puissance Maximale Essence/GPL

75 kW à 6000 tr/min

Puissance Maximale Essence/GNV

68 kW à 6000 tr/min

Couple maximum Essence/GPL

132 Nm à 4500 tr/min

Couple Maximum Essence/GNV

118 Nm à 4500 tr/min

Réservoir Short Range GPL / Autonomie

1 réservoir de 15L / 100 km uniquement en GPL

Réservoir Long Range GPL / Autonomie

1 réservoir de 55L / 400 km uniquement en GPL

Réservoir Short Range GNV / Autonomie

1 réservoir de 15L / Jusqu’à 180 km uniquement en GNV

Réservoir Long Range GNV / Autonomie

2 réservoir de 55L / 300 km 300 km uniquement en GNV

Châssis

Châssis à longerons en acier

Suspensions

Suspensions parabolique à deux lames

Carrossage

Châssis-cabine – Plateau fixe 2200 mm / 2800 mm – Benne basculante 2200 / 2800 mm

Châssis-cabine – Plateau fixe 2530 mm / 3080 mm – Benne basculante 2530 / 3080 mm

 

 

 

Piaggio NP6 véhicule hybride Crit'Air 1 Urbacar
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Véhicule GNV, GPL, essence, bicarburation, hybride avec benne basculante et grande charge utile pour professionnels et collectivités en Ile-de-France chez Urbacar
 
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